Priscillia, maman de 2 enfants,

maman d'un enfant différent, Femme & Photographe en Indre et Loire.

**************************
Mon parcours, qui suis-je ?
 Photographe expérimentée depuis 7 ans maintenant, j’ai fait de ma passion, mon métier en tant que professionnelle depuis 2 ans.
Le déclencheur de cette passion a été la naissance de mon fils et l’annonce de son handicap, après cela, j’ai décidé de me former pendant 5 mois auprès de professionnels qualifiés et de travailler pour mon compte. J'ai ensuite rencontrer Véra Bella spécialiste bébé en région parisienne et je continue de me former régulièrement. La qualité de mes séances photos et les accessoires utilisés sont très importants pour moi. C'est pour cela que je travaille en lien avec un artisan pour les tirages photos et tous mes accessoires et robes viennent de créateurs artisans.
Tout naturellement, mon orientation professionnelle s’est dirigée vers les séances bébés, grossesses et les femmes. Figer le temps qu’y passe et qui évolue fait partie intégrante de mon style photographique. Créer vos souvenirs, de précieux souvenirs pour ne jamais oublier.
On dit de moi, que je suis sensible et émotive, en effet, les émotions sont ce que je souhaite mettre en avant lors des séances. Je veux montrer à travers mes photographies, la beauté naturelle qui se cache dans chaque individus.
Photographier Les Femmes
Je suis également photographe spécialisée dans le portrait de femme artistique et glamour. C'est un nouveau challenge qui s'annonce pour moi en 2021. Cette envie de me spécialiser dans le domaine de la femme constitue un aboutissement de qui je suis, ce que je recherche à créer et à montrer dans mon travail photographique. Sublimer, montrer que toutes les femmes sont belles, qu'elles peuvent avoir confiance en elles, quelque soit leur parcours de vie. C'est une continuité de ma personnalité, me centrer sur l'humain en y ajoutant toute ma sensibilité féminine.
 

Copyright © 2021 Priscillia Destin Photographie . Les photos et textes sur ce site ne sont pas libres de droit.

  • Facebook Grunge